QUE FAIRE A LYON : LES MEILLEURES TECHNIQUES POUR FAIRE DE LA PUBLICITÉ POUR VOTRE RESTAURANT TRAITEUR

En cette ère de gratification instantanée et de courte durée d’attention, l’idée de commodité est devenue un avantage pour beaucoup de services alimentaires là-bas. C’est pourquoi la plupart des restaurants envisagent également d’intégrer un service de restauration dans leur activité. Un service de restauration bien planifié peut potentiellement augmenter les revenus. Le secteur de la restauration est un domaine difficile à gérer. Les compétences culinaires et les produits de haute qualité ne vous mèneront pas loin. Si vos clients ne savent pas que vous offrez un service de traiteur, ils supposeront que vous n’êtes qu’une entreprise de restauration et de vente à emporter. Il est indispensable de faire de la publicité pour votre entreprise de restauration, mais faire passer le mot peut être un défi en soi. Cela n’aide pas non plus si vos employés ne sont pas très expérimentés dans la vente de vos services de restauration. C’est pourquoi vous devez connaître certaines des techniques les plus efficaces pour promouvoir votre entreprise de restauration.

LOYAUTÉ

La meilleure méthode classique de publicité est le bouche-à-oreille, et cela est plus facile si vous avez des clients fidèles qui ont confiance en la qualité de vos services et de vos produits. Cela peut se faire en créant une expérience client qui n’est pas seulement facile et prévisible pour eux, mais qui garantit également des services cohérents et fiables sur tous les canaux de votre marque. Ils n’attendront toujours que le meilleur, alors offrez-leur ce que vous avez de mieux. Un client heureux se transforme souvent en client fidèle.

ENGAGEMENT

Une bonne expérience client comporte un autre aspect, à savoir l’engagement. Un client se sent plus spécial et plus important lorsque votre service de restauration s’engage à répondre à ses demandes, et si vous êtes en mesure de suivre les demandes de votre client. Cela peut commencer par un simple suivi de chaque commande de restauration et la vérification que tout va bien avec le client. Cela crée une touche plus personnelle avec lui et le rend plus connecté dans l’ensemble. Cela peut également permettre de régler et même de prévenir tout problème imprévu qui pourrait survenir. Ils peuvent également donner leurs propres recommandations et partager leurs expériences en leur proposant des enquêtes. Cela leur donne l’occasion d’exprimer leurs préoccupations et vous aide à poursuivre vos recherches sur la manière d’améliorer votre service de restauration. Vous pouvez également leur rendre la tâche agréable en les récompensant par des remises ou des cadeaux pour chaque avis positif que vous pouvez obtenir.

AU-DELÀ DE L’EXPÉRIENCE

Beaucoup d’entreprises ne réalisent pas que l’engagement des clients ne doit pas s’arrêter lorsqu’ils quittent le restaurant ou lorsqu’ils ont terminé le service de restauration. Il s’agit d’un cycle continu d’engagement et d’expérience. C’est la science des affaires en action. Vous ne voulez pas perdre de clients, vous devez donc continuer à les engager. Cela peut commencer par l’envoi de notes de remerciement personnelles à chaque client. Cela leur donne le sentiment d’être importants et vous rappelle que vous êtes là pour eux chaque fois qu’ils ont besoin d’un service de restauration. Vous devez également vérifier la fréquence des commandes de vos clients. Vous ne devez jamais oublier de prendre contact avec lui lorsque vous sentez qu’il commande moins souvent. C’est l’occasion de le faire revenir, vous pouvez l’attirer avec des offres spéciales ou des remises.

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