QUE FAIRE A LYON : CONSEILS POUR VOTRE GLACIER OU VOTRE GELATERIA

C’est bientôt la saison de l’année. C’est le temps du soleil et du sable, et vous sortez votre crème solaire en courant vers la plage la plus proche. L’été peut donner lieu à certaines des températures les plus chaudes de l’année et c’est pourquoi la crème glacée est l’un des meilleurs moyens pour quiconque de se rafraîchir. C’est un plaisir qui doit être pris en compte dans votre gamme de produits. C’est pourquoi vous devez connaître les meilleures tendances qui peuvent vous aider à devancer la concurrence et à sortir du lot.

DESIGNS RETRO

On ne peut nier que la plupart des clients, surtout les enfants, achètent d’abord avec leurs yeux. C’est pourquoi la plupart des glaciers sont brillants et colorés, avec des façades qui attirent l’attention du public. C’est l’apparence qui attire les clients et le goût qui les incite à revenir. Les couleurs vives et les polices de caractères sont une formule éprouvée depuis quelques années, mais une nouvelle tendance se dessine actuellement, en particulier pour vos clients plus âgés. Les designs et l’image de marque vintage sont très populaires en ce moment, surtout pour les milléniaux, car ils sont facilement influencés par un sentiment de nostalgie dès qu’ils voient une coupe de crème glacée vintage.

SAVEURS SAINES

Les gens étant désormais conscients de ce qu’ils mettent dans leur corps, beaucoup d’entreprises commencent à inclure beaucoup d’options plus saines dans leur gamme. Peu d’entreprises réalisent que la crème glacée peut être plus qu’une simple friandise. Nous la voyons généralement comme un dessert froid composé essentiellement de lait et de sucre. La vérité est que même la crème glacée continue d’évoluer avec les besoins et les préférences du public. C’est pourquoi il existe désormais des options plus saines comme le lait de brebis, les probiotiques, les variantes riches en protéines et même les options à base de plantes.

OPTIONS ARTISANALES

La crème glacée est une friandise qui existe depuis des années et l’ensemble typique de saveurs est toujours aussi bon. Le problème, c’est qu’il s’agit d’un produit trop courant et que la plupart des glaciers disposent déjà de cet ensemble de parfums. Les gens ont tendance à être attirés par des parfums qu’ils ne connaissent pas souvent. C’est pourquoi les parfums uniques faits maison ont tendance à attirer plus de clients que n’importe quel autre magasin. La crème glacée peut être plus qu’un simple plaisir et être une expérience intéressante pour les gens, surtout s’il s’agit d’un parfum qu’ils ont essayé pour la première fois. La crème glacée ne doit pas seulement créer du bonheur, mais aussi des souvenirs.

Parcours notre site pour d’autres choses que vous pouvez faire a Lyon !!!