QUE FAIRE A LYON : COMMENT MAINTENIR UNE ENTREPRISE DE RESTAURATION PENDANT UNE PANDÉMIE

Nous vivons tous des moments difficiles en ce moment. L’effet du virus COVID-19 nous a frappés plus durement que nous l’avions prévu. Les gens sont maintenant contraints à l’auto-isolement pour tenter de réduire le nombre de morts et d’aplanir la courbe de la maladie infectieuse. Face à ce défi, un nouveau monde numérique émerge et les gens s’adaptent à leur vie à la maison. Les gens sont aujourd’hui plus présents virtuellement que jamais, leur présence sur le web et le trafic atteignant de nouveaux sommets. Cela ne va pas sans inconvénients, car les interactions physiques sont devenues rares de nos jours et les magasins ont décidé de reporter leurs activités jusqu’à nouvel ordre. Mais cela ne doit pas affecter votre activité de restauration, même si vous devez fermer un magasin physique pour le moment. Vous pouvez toujours gérer une entreprise de restauration prospère même dans un environnement en quarantaine. Vous devez simplement savoir comment adapter votre plan marketing pour votre activité de restauration pendant le COVID-19.

TRAVAILLER AVEC COMPASSION

La plupart des gens se sentent confus, anxieux et même effrayés en ce moment. Une pandémie de cette ampleur peut facilement entraver notre vie quotidienne. Les revenus que nous devons atteindre sont nécessaires, mais vos clients sont plus importants, surtout si on les considère sur le long terme. La façon dont vous traitez vos clients doit être pertinente et sensible à la vie que nous menons actuellement. Votre entreprise doit servir à sensibiliser et à aider la situation plutôt que de se concentrer simplement sur les profits. Tout ce que votre entreprise fait devrait être quelque chose qui peut aider vos clients. Vos profits seront toujours là, quoi qu’il arrive, mais l’impact que vous pouvez avoir sur vos clients n’a pas de prix.

QUALITÉ DU SERVICE

Votre équipement, vos installations et même vos fournitures peuvent être limités en raison de la quarantaine, mais cela ne signifie pas que la qualité de vos services doit en souffrir. Chez Alcas, nous travaillons jour et nuit pour que vos fournitures de restauration et vos coupes de crème glacée et de gelato soient expédiées à temps. Vous devez être capable de vous ajuster et de vous adapter à la situation dans laquelle nous nous trouvons tous en ce moment. Le meilleur aspect de votre entreprise de restauration sur lequel vous pouvez vous concentrer en ce moment est votre service de livraison. C’est la meilleure occasion d’améliorer la façon dont vous livrez et d’élargir votre clientèle pour votre entreprise de restauration. Ce que vous voulez, c’est laisser une bonne impression à vos clients et leur faire savoir que, malgré la lutte contre le virus, vous êtes toujours capable de répondre à leurs demandes avec une grande qualité.

IMMERSION DANS LA COMMUNAUTÉ

Même si nous ne pouvons pas nous réunir physiquement en tant que communauté, notamment parce que la plupart d’entre nous pratiquent la distanciation sociale, il existe toujours des moyens de s’entraider pour lutter contre la pandémie de COVID-19. Les entreprises de restauration sont de bons moyens de mettre en place des collectes de fonds et des dons qui aident la pandémie. Ces actions de sensibilisation que vous pouvez créer seront une porte ouverte vers le succès lorsque tout reviendra à la normale.

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