QUE FAIRE A LYON : COMMENT ASSURER LA SÉCURITÉ DE VOTRE MAGASIN DE GLACES

Avec la nouvelle normalité, les entreprises s’efforcent de maintenir une sécurité de premier ordre en termes de santé des employés et des clients. Les entreprises devraient être en mesure de prendre certaines mesures de précaution pour s’assurer que les glaciers peuvent encore offrir du bonheur à leurs clients.

Les glaciers doivent redoubler d’efforts en matière de protocoles de nettoyage et d’assainissement dans toutes les zones afin d’éviter la propagation des germes, notamment sur les surfaces fréquemment touchées. Les magasins doivent disposer d’une équipe de nettoyage dédiée qui s’assure que les surfaces sont désinfectées toutes les heures pendant le service. Les employés doivent également être bien protégés en portant des masques et des gants si possible. Il est important que tous les employés comprennent qu’ils doivent faire attention à tout ce qu’ils touchent, car ils peuvent toucher des objets susceptibles d’être infectés par le virus.

Les magasins devraient également mettre en place un service sans contact afin d’éliminer la possibilité de contact direct entre les employés et les clients. En plus d’un protocole de nettoyage et d’assainissement renforcé, l’échantillonnage des parfums de crème glacée, le service dans des cônes ou des gaufriers et l’acceptation d’argent liquide doivent être éliminés.

Les écrans tactiles des points de vente doivent être nettoyés après chaque utilisation. Toute offre qui doit être remise directement d’un employé à un client et qui ne peut être déposée pour que le client la prenne doit également être suspendue.

Les magasins devraient avoir de l’alcool ou du désinfectant à disposition au comptoir pour les clients. Des marqueurs devraient être placés pour aider les gens à rester à six pieds de distance. Ceci est conforme au protocole selon lequel les gens doivent pratiquer la distanciation sociale pour éviter la propagation du virus. Les membres de l’équipe et les clients doivent également faire l’objet d’un contrôle de température afin de vérifier s’ils présentent des signes du virus.

Enfin, le nombre d’invités autorisés dans le magasin doit être limité en fonction de la superficie de l’établissement. Cela permet de s’assurer qu’une distanciation sociale appropriée est mise en place dans le magasin.

Pour les clients qui ne peuvent pas se rendre dans le magasin physique, vérifiez si les magasins sont ouverts aux services de livraison. Certains magasins proposent une livraison locale à la demande, en fonction de votre localisation et du nombre de produits que vous commandez. Vous pouvez consulter leur site web officiel ou leur plateforme de médias sociaux pour les contacter. La plupart des magasins proposent aujourd’hui un service de livraison car tout le monde ne peut pas sortir de chez soi et faire une course jusqu’au magasin. Ce service est très important car il réduit les contacts physiques.

Tout le monde suit de près la situation de la pandémie, en espérant que cela se termine bientôt. Pour l’instant, chacun doit se sentir responsable de la réduction des risques de propagation du virus. Les gens devraient comprendre que cela aussi prendra fin si nous coopérons tous.

Parcours notre site pour d’autres choses que vous pouvez faire a Lyon !!!