Comment créer votre entreprise avec 20 buveurs de gel d’aloe vera

Vous avez peut-être entendu dire que l’aloe vera est l’élément vital de Forever – et c’est vrai. L’Aloe Barbadensis Miller est l’une des seules espèces d’aloe vera en 400 connues pour ses capacités apaisantes et sa valeur nutritionnelle, et c’est l’ingrédient principal de nombre de nos produits. Et c’est l’ingrédient principal de beaucoup de nos produits, notamment de nos gels à l’aloe vera.

Contenant 99,7 % de gel d’aloès à feuilles internes, notre gel Forever Aloe Vera original est l’un de nos produits les plus populaires, tout comme Forever Aloe Berry Nectar et Forever Aloe Peaches – des versions aromatisées du gel original. Forever Freedom est aussi incroyablement populaire, avec tous les avantages du gel ordinaire, mais avec de la glucosamine, de la chondroïtine et du MSM en plus pour ceux qui sont toujours en mouvement. L’aloès étant excellent pour la peau, le système immunitaire et une aide digestive idéale, ainsi que nos gels étant une riche source de vitamine C, il est facile de voir comment une petite bouteille jaune est devenue un élément de base de nombreuses entreprises Forever dans le monde.

Lorsque les gens démarrent leur activité avec Forever, ils sont parfois dépassés par le nombre incroyable de produits disponibles à la vente. Bien que nous n’ayons jamais imposé de restrictions sur ce qu’une personne peut ou ne peut pas vendre, et que de nombreuses personnes vendent avec succès nos compléments alimentaires, nos soins de la peau et nos programmes de gestion du poids, nous conseillons souvent aux gens de démarrer leur activité avec une base de 20 buveurs de gel d’aloès – selon le fournisseur en stick aloevera a Lyon, voici pourquoi…

Boire les gels est une chose quotidienne

Bien que nombre de nos produits soient conçus pour un usage quotidien ou régulier, ils durent souvent plus d’un mois, ce qui signifie que les possibilités de ventes répétées sont moins fréquentes. Cependant, pour que vos clients tirent le meilleur parti de leur gel d’aloe vera, ils doivent s’efforcer d’en boire au moins 120 ml chaque jour. Par conséquent, si vous avez une base solide de buveurs de gel, vous aurez toujours un flux régulier de revenus.

Vos clients remarqueront les avantages

Rappelez-vous que l’aloès contribue à la santé de la peau et au bon fonctionnement du système immunitaire, et que nos gels contiennent de la vitamine C, un excellent antioxydant qui contribue à la protection des cellules contre le stress oxydatif. Nos gels à l’aloe vera contiennent de nombreux avantages. Si vos clients boivent 120 ml par jour et surveillent leur état de santé pendant un à trois mois, ils commenceront probablement à remarquer une différence dans leur apparence et leur état de santé.

Valeurs CC

Une bouteille d’un litre de gel Forever Aloe Vera équivaut à 0,091 CC. En supposant que chaque buveur de gel consomme 120ml de gel par jour, il aura besoin d’un minimum de 3 bouteilles de gel – soit une valeur de 0,273 CCs – par mois. Par conséquent, établir 20 buveurs mensuels équivaut à 5,46 CC par mois – un peu plus que votre objectif de 4 CC avant même que vous ayez commencé à vendre d’autres produits. Ce n’est pas une mauvaise façon de commencer !

Alors comment établir votre base de clients ?

Commencez par être vous-même un ambassadeur des produits. Ayez toujours toutes les saveurs à portée de main dans le réfrigérateur, emportez-les au travail et consommez-les sur place (cela n’a jamais été aussi facile avec les mini-flacons de gel !) Emportez l’aloe avec vous et lorsque les gens commentent la bouteille et vous demandent ce que vous buvez, soyez prêt à expliquer les nombreux avantages de l‘aloe vera !

Vous pouvez également toucher davantage de personnes en organisant des lancements de produits. Les lancements de produits sont un excellent moyen de rassembler les gens, de commencer à créer des réseaux et d’établir votre connaissance des gels. C’est le moment idéal pour parler de l’aloe vera en tant que plante, de notre incroyable processus aseptique et des nombreux avantages de nos gels d’aloe vera, ainsi que pour proposer des tests de dégustation des saveurs des gels. Essayez d’obtenir au moins trois nouveaux buveurs de gel à chaque lancement en ayant un bon témoignage sous la main et en vous assurant d’écouter les besoins et expériences potentiels de chacun. Vous trouverez de nombreux conseils utiles sur la façon de réussir un lancement de produit dans votre guide Premiers pas de manager.

Une fois que vous avez réalisé votre première vente, assurez-vous de suivre votre client pour vérifier qu’il apprécie les produits. C’est lors de ce suivi que vous pouvez vous assurer qu’il tire le meilleur parti du gel, lui offrir d’autres conseils ou même commencer à vendre des produits en complément ou en plus (par exemple, en lui proposant des gels de 330 ml à emporter, ou en lui donnant un pack d’expérience pour voir quels autres produits il aimerait essayer ensuite).

Maintenant que vous avez établi votre premier client régulier, vous pouvez continuer à faire la même chose pour trouver vos 20 buveurs réguliers de gel.

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