5 RAISONS DE DEVENIR TECHNICIEN DES CILS

Nous sommes en juillet et, croyez-le ou non, la rentrée des classes approche à grands pas. Quels sont vos projets ? Retourner à l’école pour quelque chose qui semblait amusant, mais qui s’avère en fait plutôt ennuyeux ? Payer des frais de scolarité exorbitants et assister à des cours que vous détestez ? Ou peut-être êtes-vous complètement perdu et avez-vous du mal à savoir exactement ce que vous êtes censé faire cet automne. Certains d’entre vous sont peut-être coincés dans un emploi sans avenir, à la recherche de quelque chose de plus. Avez-vous déjà envisagé de devenir un technicien des cils ?

C’est un domaine en pleine expansion qui offre de nombreuses possibilités, et vous n’y avez peut-être pas pensé avant. La bonne nouvelle, c’est que n’importe qui** peut devenir technicien des cils, n’importe quand, n’importe où. Quels que soient vos projets d’automne, vous pourriez devenir un technicien des cils avec des horaires flexibles, un bon salaire et un ensemble de compétences à vie qui vous permettront de rester employé et heureux.

5 raisons de devenir un technicien des cils

C’est plus abordable que l’université ! Si vous devez faire face à des frais de scolarité astronomiques, vous vous demandez peut-être… Aurai-je un emploi après cela ? Comment vais-je rembourser toutes ces dettes d’études ? La bonne nouvelle, c’est que le métier de technicien des cils est non seulement beaucoup moins cher que les frais d’inscription à l’université, mais vous savez aussi que vous aurez un emploi après. Selon le centre de formation cils a Lyon, vous pourrez proposer vos services en tant que technicienne des cils à votre propre compte ou dans un salon.

Un engagement de courte durée.

Quatre ans d’université ? Plus si tu veux obtenir une maîtrise ou un doctorat ? Non, merci ! La plupart des programmes pour techniciens des cils et esthéticiens durent un an ou moins. C’est beaucoup mieux que de suivre des cours ennuyeux et coûteux pendant plusieurs années.

Horaire flexible.

L’un des principaux avantages de devenir technicien des cils est la flexibilité des horaires. Une fois que vous aurez obtenu votre diplôme de technicien des cils, vous aurez le pouvoir de fixer votre propre emploi du temps. Voulez-vous être libre le vendredi ? Travailler uniquement le matin ? Ne jamais travailler le matin ? C’est vous qui décidez. C’est particulièrement intéressant pour les mères ou si vous devez garder un autre emploi tout en travaillant.

Travaillez à la maison !

Ne serait-il pas agréable de travailler depuis chez vous, dans vos vêtements confortables ? Ne pas avoir à faire la navette semble être une bonne idée, non ? Le travail à domicile peut réduire une pléthore de coûts. Vous avez toujours la possibilité de louer une cabine dans un spa ou de travailler dans un salon, également. Vous avez l’embarras du choix en tant que technicien des cils.

Socialisez tous les jours.

Si vous êtes le genre de personne qui a le vertige rien qu’à l’idée de travailler dans une cabine ennuyeuse et solitaire, le métier de prothésiste ongulaire vous conviendra parfaitement. Vous serez amené à travailler avec des gens tous les jours. Faites-vous des amis, rencontrez et parlez à tous types de personnes, et regardez vos heures de travail passer à toute vitesse. Vous pourrez ensuite vous vanter auprès de vos amis qui travaillent de 9 à 5 dans un bureau.

Pour obtenir la certification d’extension de cils, il suffit de contacter cil par cil a Lyon pour connaître les formations et les cours qui changeront votre vie !

Cliquer ici pour plus d’articles !!!