3 choses stupides que vous faites avec votre thermostat qui vous coûtent de l’argent

Le chauffage et la climatisation de votre maison représentent près de 50% de vos factures d’énergie annuelles. Donc, si vous cherchez des moyens de réduire la consommation d’énergie, c’est le meilleur endroit pour commencer avec l’aide de votre pompes a chaleur
Alors, quelle est la façon la plus simple de réduire la consommation d’énergie?

Arrêtez de faire des choses avec votre thermostat qui gaspillent de l’énergie.
En voici 3.

Essayer de chauffer ou de refroidir votre maison «plus rapidement»
Dites-moi si cela vous semble familier: vous rentrez du travail et votre maison est chaude. La maison est à 79 ° et vous l’aimez à 75 ° F. Mais vous réglez le thermostat à 72 °, afin qu’il refroidisse votre maison plus rapidement.

Mauvaise idée.

Cela ne fait pas fonctionner votre climatiseur plus rapidement. À moins que vous n’ayez un AC à deux étages, votre climatiseur (et votre fournaise) ne fonctionne qu’à une seule vitesse. Baisser le réglage de la température au-delà de ce dont vous avez besoin rend le climatiseur plus long pour atteindre le réglage de 72 ° (ce qui vous coûte de l’argent).

Laisser votre thermostat au même réglage
Réglez-vous votre thermostat à une température spécifique et ne le touchez jamais? Selon ENERGY STAR, vous pourriez perdre jusqu’à 180 $ par an.

Au lieu de cela, vous devez modifier le réglage de la température de votre thermostat chaque fois que vous quittez votre maison pendant 8 heures ou plus. Après tout, il n’est pas nécessaire de chauffer ou de refroidir votre maison vide à la même température que lorsque vous êtes chez vous, non?

Faites ceci:

Lorsque votre maison sera vide pendant 8 heures ou plus, réglez votre thermostat 5 ° -8 ° plus haut en été et 10 ° -15 ° plus bas en hiver.
Lorsque vous rentrez chez vous, réglez le thermostat à votre réglage confortable.
Cela pourrait vous faire économiser 5 à 15% sur vos coûts énergétiques annuels, selon le département américain de l’Énergie.

Bien sûr, il peut être difficile de penser à changer de thermostat chaque fois que vous quittez votre domicile. C’est là qu’un thermostat programmable entre en jeu. Les thermostats programmables peuvent être réglés selon votre horaire afin qu’il effectue automatiquement ces ajustements pour vous.

Jouer trop avec votre thermostat
Une étude sur l’efficacité des thermostats programmables a révélé que les personnes qui microgèrent leurs thermostats consomment plus d’énergie que celles qui les laissent tranquilles pendant de longues périodes.

Pourquoi?

Parce que changer constamment la température réglée sur votre thermostat provoque l’arrêt et le démarrage de votre climatiseur et de votre fournaise, ce qui les rend inefficaces.
 
Par exemple, supposons que votre thermostat soit réglé à 68 ° F en hiver. Votre fournaise chauffe votre maison jusqu’à ce point, puis s’éteint. Mais vous vous rendez compte que vous êtes encore un peu froid, alors vous augmentez le thermostat de quelques degrés. Le four doit maintenant se rallumer immédiatement.

Votre fournaise et votre climatiseur devraient fonctionner pendant des périodes plus longues et plus stables pour économiser de l’argent. (Pensez-y comme au MPG de votre voiture. Obtenez-vous un meilleur kilométrage dans les rues avec beaucoup de feux de signalisation ou sur l’autoroute?)

En résumé
N’oubliez donc pas ces trois choses pour vous aider à économiser de l’argent sur vos factures de chauffage et de climatisation:

Ne faites pas tourner votre thermostat vers le haut ou vers le bas pour chauffer ou refroidir votre maison plus rapidement – cela ne fonctionne pas.
Modifiez le réglage de la température de votre thermostat lorsque vous êtes absent de chez vous pendant plus de 8 heures.
Ne changez pas constamment le réglage du thermostat lorsque vous êtes à la maison, cela gaspille de l’argent.

Si vous avez aimé cet article, cliquez ici pour en voir d’autres